Записная книжка

КМДР KnarD
Курьер, Торговец, Исследователь, Рудокоп, Наемник, Убийца, Охотник за головами
Journal: À la rencontre des Black Birds.

Entry #4720 / 25 May 3302 / Система Munfayl

25 mai 3302 - 12:37:26


Les découvertes du Black Birds Consilium sont fascinantes ! Keta avait encore raison ! Ils ont récemment découvert des artefacts extraterrestres dans les Pléïades et les laboratoires de Munfayl ont même décrypter le son des Barnacles, rapporté de Mérope 5C !


Les Thargoides seraient donc belle et bien de retour ...


En lisant les colonnes de Vox Veritas j'ai également appris qu'ils recrutaient, dans tout les corps de métier, afin de lutter contre cette menace grandissante. J'ai donc décider de m'engager dans la lutte en rejoignant le groupe des sympathisants du Consilium: le Black Birds Auxilary.


J'ai passer la journée d'hier dans la paperasse pour officialiser mon soutient, et batailler plusieurs heures avec les connectiques de mon micro pour pouvoir rejoindre leur canal de communication, mais c'est maintenant officiel, je fais parti du Black Birds Auxilary.


Una Ex His Erit Tibi Ultima !


Entry #4709 / 23 May 3302 / Система 6 Ceti

23 mai 3302 - 14:24:51


J'ai trouver un contrat intéressant sur Hrisastshi 5, me demandant de rallier au plus vite la station Serrao Orbital, dans le système 6 Ceti pour remettre des données confidentiels à Artélus Aastein, un reporter pour Vox Veritas, le journal du "Black Birds Consilium".


Cet homme est surprenant, dès notre rencontre il m'a invité à boire un verre, et m'a parler de son amour pour son métier, de cette curiosité sans limite qu'il tient de ses parents, qui était également reporter, et du système "berceau" de sa patrie, Munfayl, où siège le Consilium.


Il m'a fait part de leurs combat pour étendre leurs emprise politique sur les systèmes voisins afin d'instaurer une paix durable dans un monde "ferme mais juste".


Ça peut sembler un peut rude comme ça, mais je doit admettre que je trouve leurs politique intéressante, et que ce reporter à su me captivé avec son histoire. Il m'a fourni un lien Galnet pour lire son journal, et en apprendre un peut plus sur le Black Birds Consilium si ça m’intéresse.


En plus c'est gratuit, pas besoin d'abonnement, car comme il me l'a dit: Le Consilium souhaite que "[...] tout le monde puisse avoir accès à la vérité, cette dernière ne devrait jamais être payante". Je vais donc regarder ça tout de suite et certainement me rendre à Munfayl, à 28.39 AL d'ici, dès ce soir.

Entry #4704 / 23 May 3302 / Система Hrisastshi

23 mai 3302 - 05:18:52


Je ne peut plus dormir, je passe mon temps à vomir ...

Leçon: Ne jamais reprendre d'alcool d'algue d'Hrisastshi !

Entry #4695 / 22 May 3302 / Система Hrisastshi

22 mai 3302 - 16:33:01


Mbukuravi était un piège, je me suis dirigé droit vers un système pirate ... Un technodon rencontré lors de l'achat de mon Viper sur Wohler Terminal m'a conseiller ce système, réputé pour proposer souvent des "contrats juteux".


À peine arrivé sur place j'ai dus batailler durant plusieurs heures avec 3 pirates qui m'ont suivi dans ma fuite de système en système. Deux d'entre eux m'ont perdu après quelques saut et j'ai pus faire face au troisième.


Surpris de se retrouver seul face à mes canons, il n'a pas eu le temps de réagir et j'ai rapidement pus l'achever, mais j'étais dans un sale état ...


J'ai rallier la station la plus proche le plus rapidement possible; Ivins Depot, sur la planète Hrisastshi 5, dans le système du même nom.


J'avais parcouru 24.23 AL dans ma fuite, ce qui m'a permis de revendre quelques données d'exploration mais surtout j'ai empocher une prime de près de 25.000 Cr pour le pirate abattu, activement rechercher dans ce système !


Et maintenant je suis à quai. Je vais envoyer le vaisseau en réparation et aller me payer un bon verre de gnôle au bar du coin !

Entry #4674 / 21 May 3302 / Система Kremainn

21 mai 3302 - 13:09:31


Keta avais raison ... J'ai pus me dégoter un contrat bien payé à Aristotle Gateway, une livraison importante à effectuer rapidement vers Kremainn, un système voisin. Seulement 9.55 AL à parcourir, pas d'escale, et pourtant ... Je me suis fait interdire 3 fois en chemin par des pirates réclamant que je leurs cède ma cargaison.


J'ai fui, à chaque fois, mais j'ai bien cru que le dernier aller m'abattre ! Les boucliers de mon Sidewinder sont tombés en quelques secondes, et c'est seulement grâce à un générateur FSD de qualité que j'ai pus sauter à temps !


Ce contrat m'a tout même permis de gagner un peut plus de 100.000 Cr, ce qui va me permettre d'investir dès aujourd'hui dans un nouveau vaisseau: un Viper MkIII. Je vais surrement passer le reste de la journée à l'équiper, et demain je reprend la route, direction le système Mbukuravi à 5.81 AL d'ici.

Entry #4666 / 21 May 3302 / Система Yakabugai

20 Mai 3302 - 22:34:16


Ça y est, j'ai terminer ma formation et acheter mon premier vaisseaux ! Me voilà CMDR aux commandes d'un Sidewinder! Je vais enfin pouvoir entamer ma carrière d'explorateur/messager indépendant et quitter l'enfer des raffinerie de la station Serebrov.


Keta c'est moqué de moi quand je lui est annoncé, il dit que tous ce que je trouverais avec ce "vaisseau en carton" c'est la mort ... Que les routes commerciales sont pleines de pirate en ce moment, et qu'il y aurai même une rumeur à propos du retour des Thargoides ...


Il me manquera ce con.


Je sais qu'il y a des contrats intéressants à Aristotle Gateway, à 983 SL d'ici. Je regarderai ça de plus près ce soir et dès demain je m'y rendrai.